Home » Visa » Amérique » Saint-Vincent-et-les-Grenadines est sans visa pour les Tunisiens

Saint-Vincent-et-les-Grenadines est sans visa pour les Tunisiens

Imaginez une chaîne de 32 îles au cœur de la mer des Caraïbes, non encombrée par l’exploitation touristique, avec des plages de sable blanc sur des îles désertes et une eau d’un bleu azur longeant les côtes.




Bien que cela puisse sembler être un terrain de jeu pour les riches et les célébrités, vous n’avez pas besoin de votre propre yacht pour profiter de Saint-Vincent-et-les-Grenadines. En fait, les ferry à bas prix rendent l’exploration de ces îles un jeu d’enfant et il y aura sûrement une qui répondra parfaitement à vos besoins.

Bien qu’il soit célèbre pour ses îles et ses plages, le pays offre plus qu’un simple moment de détente dans un hamac. Vous pouvez faire une randonnée jusqu’au sommet d’un volcan, plonger au-dessus des récifs coralliens, photographiez les tortues vertes, Observer les baleines et les dauphins, explorer les forêts à la recherche du perroquet de Saint-Vincent endémique et  parcourir des jardins tropicaux colorés.

L’étang salé de St. Vincent Owia est un lieu unique et intéressant, où la baignade est autorisée. L’étang salé est constamment rajeuni lorsque les vagues survolent les rochers volcaniques, mais il est protégé des mers agitées par ces mêmes rochers. Beaucoup comparent cet étang de sel à un aquarium en plein air. Les poissons de récif pénètrent souvent dans l’étang, et il y a même des formations de corail qui peuvent s’y développer. Le petit village de pêcheurs d’Owia, situé à proximité, abrite les Black Caribs, l’un des deux groupes de peuples autochtones de Saint-Vincent. Pour atteindre l’étang salé d’Owia, il faut descendre un long escalier en bois après s’être garé sur le terrain en haut de la falaise.

Procédure de visa

Les citoyens tunisiens n’ont pas besoin de visa pour visiter Saint-Vincent-et-les-Grenadines et peuvent séjourner jusqu’à 1 mois. Seul les ressortissants des pays suivants ont besoin de visa : Iran, République Dominicaine, Nigeria, Jordon, Liban, Chine, Irak, Syrie.

Il est important de disposer d’un billet retour et de fonds nécessaires pour subvenir à vos besoins pendant toute la durée de votre visite.

Pour découvrir Saint-Vincent-et-les-Grenadines, préparer votre circuit et réserver votre hôtel cliquez ici

Bon voyage 🙂



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: