Home » Actualités » Algérie : les demandes de visa pour l’Espagne momentanément suspendues

Algérie : les demandes de visa pour l’Espagne momentanément suspendues

Le prestataire de service BLS International, chargé la collecte de dossiers de demande de visas pour l’Espagne, a annoncé ce mercredi 8 octobre 2017 sur son site Internet la suspension des pré-paiements bancaires, première étape de la prise de rendez-vous.

Les pré-paiements bancaires ont été suspendus suite « à une forte demande » de visas pour l’Espagne, explique BLS International, qui sera également chargé de la collecte de dossiers de demandes de visas pour la France à partir du 1e janvier 2018.

Sur son site Internet, le prestataire de services précise dans une alerte que « l’opération de pré-paiement au niveau de la banque sera momentanément suspendue. La reprise de l’opération de versements reprendra une fois que les paiements en suspens auront été absorbés », rajoute-ton.

L’opération de pré-paiement, d’une somme de 2040 Da chez une succursale du CPA est la première étape pour la prise de rendez-vous de dépôt de dossier de visa pour l’Espagne. Le processus de prise de rendez-vous est ainsi systématiquement bloqué.

Source : Huffpost Maghreb




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: