Home » Offres d'emploi » L’ambassade du Canada à Tunis recrute

L’ambassade du Canada à Tunis recrute

Mise à jour :

L’ambassade du Canada à Tunis recrute :

  • Un assistant pour soutien au programme de Migration ERP-04 : Sous la supervision générale, le soutien au programme d’immigration fournit un soutien administratif et de bureau aux programmes d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC), entièrement informatisée; aide au traitement des dossiers; et participe à un système de rotation pour accomplir d’autres tâches.
  • Adjoint(e) au programme Migration ERP-05 : Sous la supervision générale du gestionnaire du programme de Migration ou du premier secrétaire, l’adjoint(e) au programme de Migration appuie la prestation des programmes d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) en favorisant le traitement des demandes de visa en utilisant l’expertise procédurale. Une des tâches principales est de faire de l’entrée ou de la vérification de données dans le système de traitement des demandes. L’adjoint(e) du programme de Migration peut également être appelé(e) à assister un agent dans les activités de production de rapports et de liaison, d’intégrité des programmes, de gouvernance des centres de réception des demandes de visa (CRDV), de promotion et recrutement, ou en offrant d’autres formes de soutien aux clients. Il/Elle nécessite une connaissance poussée des lignes directrices et des procédures établies. Il/Elle exerce son initiative dans l’organisation du travail, le suivi des ressources et la résolution de problèmes difficiles.

Ces poste sont ouvert aux candidats ayant le droit d’habiter et de travailler en Tunisie ainsi qu’à tous les employés de la mission occupant un poste indéterminé ou déterminé, qui possèdent toutes les qualifications essentielles ci-dessous et dont la demande aura été reçue à la date de clôture. L’ambassade du Canada en Tunisie ne parraine pas de permis de travail directement ou indirectement. Le gouvernement du Canada est un employeur d’égalité des chances et accueille les candidatures des diverses sections de la communauté. Les candidats seront considérés sur le mérite, quel que soit leur origine ethnique, religion, sexe, âge, orientation sexuelle, handicap ou n’importe quel autre facteur non pertinent.

Appuyez sur l’offre d’emploi pour plus d’information sur les exigences. La date limite de dépôt est le 31/12/2019.




One thought on “L’ambassade du Canada à Tunis recrute

  1. Anonyme dit :

    Honnêtement, le salaire est très faible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: