Home » Actualités » Visa pour l’Egypte : Une hausse de prix et un visa en ligne dès mai 2017

Visa pour l’Egypte : Une hausse de prix et un visa en ligne dès mai 2017

Le prix d’un visa touristique pour l’Egypte va passer de 25 $ à 60 $ à compter du 1er juillet 2017. Initialement prévue pour le 1er mars, cette mesure ne s’appliquera finalement qu’au visa à entrées multiples, qui permet de retourner plusieurs fois dans le pays sans faire à chaque fois une demande de visa. Le visa classique à entrée unique restera au prix de 25 $.

Par ailleurs, l’Égypte travaille actuellement au déploiement d’un visa électronique dès le mois de mai. Une fois la demande approuvée, un document officiel revêtu d’un code-barres leur sera transmis par courriel afin de l’imprimer et de le présenter à l’embarquement.

Une fois le voyageur arrivé en Égypte, les autorités locales disposeront d’une copie dudit visa électronique, vérifieront le passeport du voyageur puis apposeront le cachet d’entrée sur ce dernier.

Les modalités techniques et l’adresse du site seront dévoilés prochainement par les autorités égyptiennes.




Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Comparateur Hotels‎