Home » Actualités » Les ressortissants de l’Inde sont exemptés de visa pour entrer en Tunisie

Les ressortissants de l’Inde sont exemptés de visa pour entrer en Tunisie

L’ambassade de Tunisie en Inde et Visit Maghreb, un DMC et agence de représentation basé en Inde et en Tunisie, se sont joints la semaine dernière pour organiser un événement de rencontre avec 50 agences de voyage indiennes à Delhi pour souligner le potentiel touristique de la Tunisie.

Jamel Boujdaria, Chef de Mission adjoint, Premier Conseiller, de l’Ambassade de Tunisie a annoncé que: “Les touristes indiens sont désormais exemptés du processus de visa tunisien, à condition que leurs documents de voyage certifiés soient valides et accompagnés de réservations prépayées dans un hôtel tunisien”.

Il a également mis en avant la variété des offres touristiques en Tunisie: écotourisme, tourisme balnéaire, tourisme médical …

Un représentant de Turkish Airlines était également présent. Il a annoncé que les vols quotidiens partant de Delhi et de Mumbai vers Istanbul sont reliés à ceux partant vers la Tunisie avec 2 vols par jour d’Istanbul à Tunis.

La Tunisie est très bien reliée aux principales villes européennes, avec des vols abordables. Elle sera proposée comme complément parfait à un Eurotrip : 2 ou 3 nuits à Tunis et Hammamet, avec des excursions dans le désert ou des visites à l’un des sites de l’UNESCO / ou à Djerba.

Source : Espace Manager



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: