Home » Actualités » Le Rwanda : le visa à l’entrée est maintenant disponible

Le Rwanda : le visa à l’entrée est maintenant disponible

C’est maintenant officiel, tous les visiteurs du Rwanda ont commencé à obtenir un visa de 30 jours à l’arrivée sans demande préalable, depuis le 1er janvier 2018.

Seul les ressortissants des pays suivants peuvent visiter le Rwanda sans visa pour une période allant jusqu’ à 90 jours: Bénin, République centrafricaine, Tchad, RDC, Ghana, Guinée, Indonésie, Indonésie, Haïti, Maurice, Philippines, Sénégal, Seychelles, Sao Tomé-et-Principe et Singapour.

Une note circulaire des services de l’immigration du 16 novembre 2017 a annoncé un nouveau régime de visa qui prévoit l’attribution de visas à l’arrivée pour tous les citoyens du monde, pour un voyage qui ne dépasse pas les 30 jours. La décision a pris effet à partir du 1er janvier 2018.

Avant l’entrée en vigueur de cette mesure, seuls les ressortissants des pays africains, dont les tunisiens, et certains autres pays obtiendront un visa à l’arrivée.



Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Carte Bancaire en Devise

Publicité