Le Premier ministre, Dmitri Medvedev, a signé un acte introduisant une nouvelle catégorie de visa pour entrer sur le territoire russe, indique le site officiel du gouvernement.
L’ordonnance n°1400 introduit une nouvelle catégorie de visa à compter du 20 novembre 2017 ; un visa d’entrée en Russie dans le but d’obtenir un titre de séjour temporaire.
Ce visa sera délivré à un citoyen étranger pour un délai de quatre mois par une représentation diplomatique ou une institution consulaire de la Fédération sous présentation d’une décision d’un organe du ministère de l’intérieur de délivrer un titre de séjour temporaire à ce citoyen », annonce le communiqué officiel.
Cette nouvelle catégorie de visa n’autorisera qu’une seule entrée sur le territoire russe. L’acte a été présenté au gouvernement par le ministère russe des affaires étrangères.
Source : Le Courrier de Russie
bonjour désolé je ne sais pas quelque chose sur le visa à la Russie et j’ai ma copine là-bas et nous sommes allés à épouser cet été donc je ne vais pas maintenant si elle peut envoyer mon invitation là et je ne vais pas maintenant comment faire tout cela