Home » Visa » Océanie » Les îles Fidji sont sans visa pour les tunisiens

Les îles Fidji sont sans visa pour les tunisiens

La république des Fidji est un pays d’Océanie situé dans l’océan Pacifique sud. Ces îles authentiques, au charme indéniable, dévoilent des paysages de rêve et une douceur de vivre incomparable.

Adeptes des paysages aquatiques et des bronzettes, les îles Fidji constituent un petit paradis terrestre au cœur du Pacifique. Destination phare des touristes depuis plusieurs années et accentué par l’industrie cinématographique, ces îles hors normes regorgent de splendides endroits entre Terre et Mer.

Les îles Mamanuca et Yasawa, formant une queue d’une raie, décrivent un arc de cercle au nord de l’île principale, Viti Levu. Ce sont les îles les plus fréquentées aux paysages à couper le souffle où il fait bon de siroter un cocktail en amoureux tout en regardant l’horizon avec un magnifique coucher de soleil.

Les Fidji ne sont pas uniquement des belles plages dans une nature sauvage, elles sont aussi un pays urbain et moderne où la population y vit coté terre dans de grandes villes. Économiquement, la principale production tourne autour du sucre de canne et la pêche.

Capitale des îles Fidji, Suva est une ville moderne comptant de nombreuses infrastructures hôtelières et offre à ses visiteurs plusieurs sites touristiques notamment le mémorial Ratu Sukuna ou encore la cathédrale du Sacré-Cœur. Suva permet à ses hôtes de profiter des escapades nocturnes avec ses lumières et ses nombreux bars et restaurants ouverts toute la semaine et attirant chaque année des étudiants du monde entier en quête de fête et de relâchement dans une atmosphère à la fois jeune et dynamique.

Enfin, les Fidji sont célèbres pour être l’une des destinations préférées des scénaristes et des réalisateurs des films hollywoodiens, comme le fameux film « Seul au monde » de Tom Hanks ou encore « Le lagon bleu » qui a révélé Brooke Shields.

Se prendre pour une star et poster sur les réseaux sociaux ses photos dans un décor paradisiaque, quoi de mieux pour susciter la jalousie des internautes et leur donner envie de visiter ces magnifiques îles situées à l’autre bout du monde !

Procédure de visa

Les tunisiens sont exemptés de visa pour visiter les Iles Fidji et peuvent rester jusqu’à 4 mois. A l’arrivée vous devez :

Pour découvrir les Iles Fidji, préparer votre circuit et réserver votre hôtel cliquez ici

Bon Voyage 🙂

Ambassade de la république des Fidji à Bruxelles
Adresse: 92-94, square Plasky, 1030 Brussels, Belgium
Téléphone: +32 (0)2-7369050
Fax: +32 (0)2-7361458
E-mail: info@fijiembassy.be
Site Web: www.fijiembassy.be
Horaires de travail: du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 to 17h00




Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: