Home » Visa » Asie » La Corée du Sud est sans visa pour les tunisiens

La Corée du Sud est sans visa pour les tunisiens

Située à l’est de l’Asie, la Corée du sud est devenue en peu de temps l’un des pays les plus en vogue de l’Asie. Réputée pour sa modernité, ses héritages traditionnels du culte du bouddhisme mais aussi par ses plages préservées, montagnes et parcs naturels, le pays du matin calme n’a pas fini de dévoiler ses multiples visages et ne demande qu’à attirer davantage de curieux et de fans de la culture K-pop.

Séoul, la capitale de la Corée du Sud, est une ville phénoménale et démesurée qui mélange l’art de vivre ancestral à celui du moderne débridé. Ce méga pôle économique, qui a su préserver ses racines, offre à ses visiteurs des endroits modernes aux architectures futuristes mais aussi des endroits authentiques et anciens comme les vieux marchés qui ont su garder toutes leurs splendeurs.

À Séoul, il est recommandé de visiter Myeongdong. Il s’agit du quartier ultra-touristique de Séoul, situé en plein centre-ville, pour faire du shopping et ramener des souvenirs. Il est aussi souhaitable de faire un saut à Bukchon, quartier traditionnel qui transporte ses visiteurs dans l’ancienne époque asiatique par ses petites ruelles d’antan et ses hanoks, « maisons traditionnelles coréennes », où il est possible de se loger pour un choc culturel garanti. Gangnam quant à elle vous rappellera le célèbre tube Gagnam style qui représente le quartier d’affaires de Gangnam, au sud de la ville, et fera grand plaisir aux amateurs du Life Style à la coréenne.

Pour une expérience sud coréenne à couper le souffle, l’île volcanique de Jeju est l’endroit idéal pour découvrir l’autre visage de la Corée du Sud. Elle fait partie des sept nouvelles merveilles de la nature, et a été inscrite au Patrimoine naturel mondial de l’Unesco. Cette île émerveillera ses visiteurs par sa beauté et par son charme inégalé au cœur de l’Asie.

Procédure de visa

Les tunisiens souhaitant voyager en Corée du Sud n’ont pas besoin de visa et peuvent rester jusqu’à 30 jours. Il faut simplement présenter à l’arrivée votre réservation d’hôtel ou une lettre d’invitation, votre billet retour et un passeport valide pour 6 mois.

Pour découvrir la Corée du Sud, préparer votre circuit et réserver votre hôtel cliquez ici

Bon voyage 🙂

AMBASSADE DE LA REPUBLIQUE DE CORÉE EN TUNISIE
Adresse : 03, Rue de l’Alhambra, Mutuelleville 1002 Tunis
Tél. : 71.799.905 / 71.893.060 / 71.783.231
Fax : 71.791.923
Site Web : http://tun.mofa.go.kr
E-mail : tunisie@mofat.go.krl / Ambassade.de.coree@gmail.com




Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: