Home » Visa » Asie » Procédure de dépôt d’une demande de visa pour le Vietnam

Procédure de dépôt d’une demande de visa pour le Vietnam

Destination à la mode, encore à l’abri du tourisme de masse, le Vietnam séduit de plus en plus de voyageurs. Connu pour ses plages, ses cours d’eau, ses pagodes bouddhistes et ses villes animées, le pays à plein de secrets à vous dévoiler.

Hanoï, la capitale, rend hommage à Hô Chi Minh, l’emblématique dirigeant de la nation à l’ère communiste, avec un immense mausolée en marbre. Hô-Chi-Minh-Ville (anciennement Saigon) possède des sites d’intérêt de l’époque coloniale française, ainsi que des musées d’histoire sur la guerre du Vietnam et les tunnels de Củ Chi, utilisés par les soldats Viêt-cong.

Procédure de visa

Le visa est obligatoire pour les ressortissants tunisiens. Il y a deux façons pour obtenir le visa, soit avant le départ à l’ambassade de Vietnam en Algérie ou demander un visa à l’arrivé.

Dans cet article nous allons s’intéresser à la deuxième option, pour cela vous avez besoin d’une lettre d’invitation officielle de la part d’une agence de voyage vietnamienne et d’un e-visa. Vous pouvez faire la procédure vous même en cherchant une agence sur internet et faire la demande de visa à travers le site officiel.

Vue la complexité de cette procédure nous vous conseillons de prendre le Service Visa pas cher de Vietnam Visa qui vous offre un pack composé de visa et d’une lettre d’invitation. Vous avez besoin de préparer les documents suivant :

  • Un billet A/R
  • Une réservation dans un hôtel
  • Réserver une excursion avec une agence de voyage vietnamienne

Vietnam visa peut vous aider à préparer les documents. Il y a aussi des agences de voyage tunisiennes qui proposent des voyages organisés et qui collaborent avec leurs homologues vietnamiennes.

Vous pouvez avoir un visa à l’arrivée valable 1 mois sans passer par une agence de voyage uniquement pour Phú Quốc, Hanoï, Hô-Chi-Minh-Ville et Da Nang.

Vous pouvez consulter la liste des prix et les types de visa sur ce lien

Pour découvrir le Vietnam, préparer votre circuit et réserver votre hôtel cliquez ici

Bon Voyage 🙂




2 thoughts on “Procédure de dépôt d’une demande de visa pour le Vietnam

  1. Ali dit :

    visa à l’arrivée est possible pour 1 mois (uniquement pour Phú Quốc, Hanoï, Hô-Chi-Minh-Ville et Da Nang) sans avoir besoin de l’aide des agences de voyage

    1. Tunisie Visa dit :

      Merci pour l’information Ali

Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

Save on your hotel - www.hotelscombined.com
error: