Home » Visa » Asie » La Malaisie est sans visa pour les tunisiens

La Malaisie est sans visa pour les tunisiens

Des villes bouillonnantes, des sensations culinaires, de belles plages, des îles idylliques et des parcs nationaux avec des forêts pluviales sauvages – tout cela se trouve en Malaisie.

La Malaisie est un pays qui offre un riche mélange d’attraits culturels et de villes en pleine expansion remplies de gratte-ciels et d’autoroutes à voies multiples. Sa capitale, Kuala Lumpur, abrite plusieurs centres commerciaux tentaculaires, des ruelles étroites avec des marchés animés et colorés et une vie nocturne vibrante.

Mais ce ne sont pas les seules raisons pour lesquelles la Malaisie accueille un flot continu de visiteurs : il y a aussi sa nourriture bon marché, savoureuse et variée ainsi que son mélange charmant et parfois éclectique d’architecture moghul, malaise, victorienne et ultramoderne. En outre, des générations de voyageurs sont également fascinées par les plages de sable blanc, les célèbres îles de la côte ouest telles que Pulau Langkawi et Pulau Redang, ainsi que par les forêts tropicales luxuriantes de Bornéo à l’est.

Avec autant d’attractions variées et séduisantes, la Malaisie a quelque chose pour tout le monde.

Les tunisiens qui souhaitent visiter ce beau pays sont exempté de visa. Cependant, vous devez voyager avec un passeport valide couvrant toute la période du séjour et une assurance voyage.

Pour découvrir la Malaisie, préparer votre circuit et réserver votre hôtel cliquez ici

Bon voyage 🙂

CONSULAT HONORAIRE DE MALAISIE EN TUNISIE
Adresse : Cité des Pins, lots 3,5,6, les Berges du Lac, 1053, Tunis
Tél. : 71.191.800
Fax : 71.191.802




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: