Home » Visa » Amérique » Le Brésil est sans visa pour les tunisiens

Le Brésil est sans visa pour les tunisiens

Le Brésil est un pays d’Amérique latine réputé pour ses plages et ses magnifiques sites touristiques comme les chutes d’Iguazú classées au patrimoine mondial de l’Unesco.

Ces chutes, constituées d’un ensemble de 275 cascades, formant un front de 3 kilomètres, sont un véritable naturel. On peut également citer les chutes de Tinharé et de Boipeba qui offrent un paysage à couper le souffle pour un dépaysement totalement garanti.

Brasilia, la capitale du pays, se distingue par son architecture blanche et moderne. Parmi les nombreux édifices architecturaux, il y a la cathédrale Metropolitana, le musée national et son dôme blanc, le palais d’Itamaraty et le Parlement et ses deux « bols » géants. Cette ville regorge de nombreux monuments et saura séduire les amoureux de l’urbanisme futuriste.

Réputée pour être la ville la plus connue du Brésil, Rio de Janeiro offre à ses visiteurs de magnifiques lieux à visiter comme la célèbre statue du Christ Rédempteur de 38 mètres de haut située au sommet du Corcovado, le Pain de Sucre ou encore ses plages de sable fin comme Copacabana et Ipanema.

La ville est également réputée pour ses favelas mais aussi pour le célèbre carnaval de Rio. Ce carnaval de rue séduit ses spectateurs par la beauté des costumes immergés dans un univers de strass et de paillettes. De plus, le beauté de ses danses de Samba s’adonnant à des chorégraphies dans une ambiance magique et envoûtante au rythme d’une musique mythique et ensorcelante saura charmer petits et grands.

Le meilleur moment pour visiter le Brésil se situe entre juillet et décembre. La saison des pluies commence au mois de décembre et s’étend jusqu’à juin, avec des températures variant de 23 à 30 °C et des pluies fréquentes. Mais ceci n’empêche en aucun cas les touristes de profiter pleinement de leur séjour dans l’un des plus beaux pays du monde !

Procédure de visa

Les tunisiens souhaitant se rendre au Brésil n’ont pas besoin de visa et peuvent séjourner jusqu’à 90 jours, cependant il faut présenter une copie de votre billet retour et une assurance voyage.

Votre passeport doit aussi être valable au moins 6 mois à partir de la date d’entrée au Brésil.

Pour découvrir le Brésil, préparer votre circuit et réserver votre hôtel cliquez ici

Bon voyage 🙂

AMBASSADE DE LA REPUBLIQUE FEDERATIVE DU BRÉSIL EN TUNISIE
Adresse : Rue du Lac Léman – Les Berges du Lac, B.P. 93, 1053- Tunis
Tél. : 71.965.455 / 71.965.549 / 71.965.07
Fax : 71. 862.462
E-mail : brasemb.tunis@itamaraty.gov.br
Site Web : http://tunis.itamaraty.gov.br




Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: