Home » Visa » Amérique » Procédure de dépôt d’une demande de visa pour Saint-Christophe-et-Niévès

Procédure de dépôt d’une demande de visa pour Saint-Christophe-et-Niévès

Mise à jour :

Une beauté naturelle à couper le souffle, un ciel ensoleillé, des eaux chaudes et des plages de sable blanc se combinent pour faire de Saint-Kitts et Nevis l’un des endroits les plus séduisants des Caraïbes.




Christophe Colomb a été aperçu pour la première fois à Saint-Kitts en 1493, alors que celle-ci était peuplée de tribus indigènes. Située à environ 1 300 km au sud-est de Miami, en Floride, elle est la première île des Caraïbes à être colonisée par les Britanniques en 1623. Elle est connue sous le nom de «colonie mère des Antilles» et a eu son indépendance le 19 septembre 1983.

Nevis est l’une des îles les plus préservées et relaxantes des Caraïbes. Vert vif, ciel bleu, air pur et longues plages désertes, Nevis a un rythme de vie qui vous encourage à faire une pause et à apprécier toute la beauté naturelle qui vous entoure. C’est un endroit très spécial, réputé pour son charme et la gentillesse de ses habitants.

Cette fédération a prit une initiative unique en investissant dans la seconde citoyenneté de ces immigrants. L’état « vend » les passeports aux immigrants pour des sommes d’argent fixes orientés par la suite vers des investissements dans plusieurs facilités. Une idée qui semble trop parfaite pour être vraie.

Ce programme de Citoyenneté par Investissement de St. Kitts et Névis est le plus connu et parmi les meilleurs au monde.

Procédure de visa

Les tunisiens qui souhaitent se rendre à Saint-Christophe-et-Niévès (St.Kitts and Nevis) peuvent obtenir un visa à l’arrivée selon le site officiel du gouvernement, mais avant il faut remplir une demande de visa en ligne et attendre l’approbation.

Une fois à l’aéroport présentez votre confirmation de visa à l’agent d’immigration et payez les frais (100$). Le visa est valide pour 90 jours.

Pour découvrir St Kitts and Nevis, préparer votre circuit et réserver votre hôtel cliquez ici

Bon voyage 🙂



One thought on “Procédure de dépôt d’une demande de visa pour Saint-Christophe-et-Niévès

  1. Joseph Theony dit :

    Saints Kitts etc nervis este le pays de Mon reve, waaaaaaaaaáw

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: