Home » Visa » Afrique » Procédures de dépôt d’une demande de visa pour le Cap-Vert

Procédures de dépôt d’une demande de visa pour le Cap-Vert

Les voyageurs avisés réservent des vacances au Cap-Vert depuis un moment maintenant. Et quand vous verrez ses plages et ses paysages, quand vous écoutez la Morabeza, vous comprendrez pourquoi beaucoup sont venus – et ne sont jamais partis.




Le Cap-Vert est constitué de 10 îles flottant dans l’océan Atlantique, à 500 kilomètres des côtes sénégalaises. Ils sont relativement nouveaux sur les circuits touristiques, mais avec leurs plages hors du commun et leurs vagues animées, ils se font rapidement un nom.

Sal est l’île la plus populaire du Cap-Vert, elle est connue pour son magnifique paysage à couper le souffle. Elle est parsemée de villes colorées et pavées, comme Santa Maria sur la côte sud, où vous trouverez des boutiques de surf, des restaurants traditionnels et des cafés en plein air. L’attraction principale reste la plage, qui s’étend sur huit kilomètres le long de la côte.

Vous trouverez aussi beaucoup de choses à découvrir sur les plages de Boa Vista « vue magnifique ». En fait, les sables couleur sucre recouvrent ici le littoral sur 55 kilomètres ininterrompus.

Quelle que soit l’île sur laquelle vous atterrissez, attendez-vous à un mélange de cultures. Les Portugais ont découvert le Cap-Vert à l’origine, c’est donc un mélange d’influences africaine, brésilienne et portugaise. Vous le verrez dans la musique, la mode et, peut-être plus clairement, dans l’île.

Procédures de visa

Les Tunisiens souhaitant se rendre au Cap-Vert peuvent demander un visa à l’arrivée.

Lorsque vous entrez dans l’aéroport, le bureau de visa est à gauche avant le contrôle des passeports. Présentez votre passeport et payez 25 euros à l’agent (il n’accepte pas de livres sterling / dollars ou d’autres monnaie et vous devez payer avec des billets en euros et non des pièces). Gardez le reçu de paiement des frais de visa avec vous car vous allez peut-être le montrer avant de vous rendre à la zone bagages. La validité du visa est de 30 jours.

Votre passeport doit être valide pour une période minimale de 6 mois à compter de la date d’entrée au Cap Vert. Vous devez aussi présenter votre billet retour.

Pour découvrir le Cap-Vert, préparer votre circuit et réserver votre hôtel cliquez ici

Bon voyage 🙂




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: