Home » Offres d'emploi » Québec International et l’ATCT organisent une mission de recrutement en Tunisie

Québec International et l’ATCT organisent une mission de recrutement en Tunisie

Mise à jour :

Québec International organise une mission de recrutement en Tunisie en partenariat avec l’Agence Tunisienne de Coopération Technique (ATCT). Les offres d’emploi proposées ne sont pas exclusivement réservées aux candidats tunisiens, cependant les candidats retenus par les entreprises devront être disponibles pour des entrevues.

Québec International vise à recruter 80 spécialistes dans les technologies de l’information et l’usinage dans la ville de Québec et ses environs.

Les Tunisiens spécialisés dans ces domaines et intéressés par l’immigration sont appelés à consulter le site web www.quebecentete.com et déposer leurs dossiers avant le 29 octobre.

Les candidats (étrangers) ne pouvant se rendre en Tunisie sont invités à laisser leur CV dans la banque de candidatures spontanées, ainsi leur offre de service pourra être considérée pour des besoins futurs.

Si aucun poste ne correspond à votre profil, faites parvenir votre CV à Québec International. Vous serez alors inscrits dans la banque de candidatures et votre profil pourra être vu par de nombreux employeurs. De plus, vous serez informés des activités et des projets à venir.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: