Home » Offres d'emploi » L’ambassade du Royaume des Pays-Bas recrute un(e) agent(e) de projet local

L’ambassade du Royaume des Pays-Bas recrute un(e) agent(e) de projet local

Mise à jour :

L’agent(e) de projet local aidera les coordonnateurs régionaux dans leurs efforts en matière de migration, de prévention de l’extrémisme violent et de lutte contre le terrorisme.

Les tâches consistent notamment à: suivre, analyser et faire rapport sur le développements sécuritaire et social dans les pays du Maghreb; rédiger des discours et contribuer aux réunions du personnel expatrié; assister à des conférences, ateliers, séminaires et réunions; organiser des réunions d’ambassades, des événements et des missions à venir; contribuer aux revues de presse; contribuer aux comptes de l’ambassade sur les médias sociaux, etc.

Dans ce contexte, L’agent(e) de projet local doit créer et de maintenir un réseau solide de contacts dans le domaine politique et au sein de la société civile.

Le salaire mensuel brut pour une semaine de travail de 38 heures peut varier de 3.151 DNT à 4.726 DNT par mois, en fonction de l’expérience.

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et votre lettre de motivation (en anglais), dans lesquels vous expliquez pourquoi vous êtes le meilleur candidat pour ce poste, à tun-recruitment@minbuza.nl

Visitez ce lien pour plus d’information




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: