Home » Offres d'emploi » L’ambassade du Canada recrute un(e) adjoint(e) de programme Immigration

L’ambassade du Canada recrute un(e) adjoint(e) de programme Immigration

L’ambassade du Canada à Tunis est à la recherche d’un candidat pour combler le poste suivant :

  • Titre du poste: Adjoint(e) de programme Immigration
  • Échelle salariale: 24,177 dinars en comptant le 13ème mois +avantages sociaux
  • Type de poste: indéterminé
  • Détails reliés au statut: Contrat d’Employés Recrutés sur Place.
  • Niveau de classification: Assistant
  • Classification: ERP-05
  • Lieu de travail: Ambassade du Canada à Tunis
  • Date de clôture: 11-05-2017 À minuit UTC / GMT

Résumé du poste :

Sous la supervision du/de la responsable du Service à la clientèle, le/la titulaire assure les fonctions d’adjoint(e) du Service à la clientèle au sein du Service de l’immigration. À ce titre, il/elle répond aux demandes d’information reçues en personne ou par courrier, courriel et facsimilé et achemine les demandes d’informations et autres requêtes concernant des dossiers actifs aux agents compétents; développe et améliore des outils d’information et de promotion; planifie et participe à des événements promotionnels et en fait rapport; contribue aux tâches de liaison avec les autres services de l’ambassade et de IRCC ainsi qu’avec le secteur public local et canadien; participe à l’élaboration du plan annuel de promotion; élabore et anime des sessions d’information à l’intention d’immigrants potentiels. Enfin, il/elle formule toutes recommandations visant à améliorer l’efficacité et la productivité du secteur.

Zone de sélection:

Ce poste est ouvert aux employés recrutés sur place de l’ambassade du Canada à Tunis ainsi qu’aux personnes ayant le droit de résider et travailler en Tunisie, qui répondent aux critères de sélection mentionnés, et dont les dossiers de candidature sont reçus à la date de clôture Le gouvernement du Canada est un employeur d’égalité des chances et accueille les candidatures des diverses sections de la communauté. Les candidats seront considérés sur le mérite, quel que soit leur origine ethnique, religion, sexe, âge, orientation sexuelle, handicap ou n’importe quel autre facteur non pertinent.

Les informations liées à ce poste se trouve sur ce lien




Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Comparateur Hotels‎