Home » Offres d'emploi » L’ambassade du Canada à Tunis recrute un Agent(e) de Développement

L’ambassade du Canada à Tunis recrute un Agent(e) de Développement

Mise à jour :

Sous la direction du Chef de programme (développement), l’Agent(e) de Développement contribuera à la planification, à l’élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des projets de développement financés par le Canada en Tunisie. Il sera responsable de la gestion et de l’administration d’un portefeuille de projets, y compris la gestion financière et les efforts de coordination des donateurs axés sur le secteur.

L’Agent(e) de Développement représentera le Canada aux réunions pertinentes, tel que demandé par le Chef de programme (développement), et explorera les possibilités d’améliorer l’efficacité de l’aide de la programmation canadienne. Il devra s’efforcer d’harmoniser les interventions du Canada avec les objectifs nationaux du gouvernement local; aider à la mise en œuvre de programmes bilatéraux et non bilatéraux (y compris les projets d’aide humanitaire) et être responsable des projets financés par le Canada dans le domaine du développement et d’autres secteurs au besoin; accomplir d’autres tâches requises par les besoins du programme et notamment des fonctions de relation publique et d’accueil.

  • Titre du poste: Agent(e) de Développement
  • Échelle salariale: Salaire annuel 47 767TND évolutif par année d’ancienneté plus avantages
  • Type de poste: indéterminé
  • Détails reliés au statut: Ce poste est un poste d’ERP (employés recrutés sur place), assujetti aux conditions d’emploi des ERP en vigueur en Tunisie
  • Lieu de travail: Tunis, Tunisie
  • Date de clôture: 14-09-2018 À minuit UTC+1 / GMT+1

Pour plus d’information visitez ce lien




One thought on “L’ambassade du Canada à Tunis recrute un Agent(e) de Développement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: