Home » Offres d'emploi » Ambassade de Suisse : Appel à candidatures pour le recrutement d’une équipe d’évaluation

Ambassade de Suisse : Appel à candidatures pour le recrutement d’une équipe d’évaluation

L’Ambassade de Suisse en Tunisie, Division Coopération Internationale, lance un appel à candidatures pour le recrutement d’une équipe d’évaluation dans le cadre de la revue externe à mi-parcours du « Programme de soutien au processus électoral en Tunisie – phase 1 ».

La mission d’évaluation sera composée d’une équipe de deux consultant(e)s : un(e) consultant(e) national(e) et un(e) consultant(e) international(e). Les deux consultant(e)s doivent avoir conjointement une expérience pertinente et en affaires électorales et en évaluation des programmes de développement en gouvernance démocratique. Ils/ elles ne doivent pas avoir été impliqué(e)s dans les phase d’identification et de mise en œuvre du programme sous revue, ni dans l’un des projets qui le composent. Seront acceptées les candidatures en équipes et les candidatures individuelles (avec spécification de l’objet de candidature : Expert International en affaires électorales ou Expert National en évaluation).

Le délai de soumission des dossiers de candidature est fixé au 14 juin 2018 à minuit. Les dossiers reçus hors délais ou incomplets sont inéligibles.

L’intégralité des informations relatives à cet appel à candidatures se trouvent dans ce PDF.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: