Home » Actualités » Visa pour la Suisse : Désormais le dépôt des demandes de visa se fera chez VFS

Visa pour la Suisse : Désormais le dépôt des demandes de visa se fera chez VFS

L’ambassade de Suisse en Tunisie vient d’annoncer qu’à partir du 01 octobre 2018, le dépôt des demandes de visa pour la Suisse ou la Slovaquie se fera auprès du prestataire de service VFS Global et non plus chez TLS.




A partir d’aujourd’hui, les demandeurs de visa doivent contacter directement VFS pour la prise de rendez-vous ou pour obtenir des informations complémentaires sur les procédures de visa pour la Suisse.

Concernant les dossiers de visa en cours, l’Ambassade de Suisse s’engage à contacter directement les demandeurs lorsqu’une décision aura été prise.

Il est bon de rappeler qu’une demande de visa doit être introduite au moins quinze jours avant la visite projetée et ne peut pas être introduite plus de trois mois avant le début de la visite prévue. Il appartient au requérant de prendre les précautions nécessaires pour respecter les délais.

L’ambassade rappelle aussi les demandeurs qu’un rendez-vous peut également être obtenu via VFS Global pour déposer un dossier de visa directement auprès de l’Ambassade de Suisse à Tunis. Dans ce cas, il faut prendre en considération que les ressources en personnel de l’ambassade sont restreintes, donc le délai d’attente pour l’obtention d’un rendez-vous est souvent plus long qu’auprès de VFS Global.

Vous pouvez consulter les procédures de dépôt d’une demande de visa sur notre site :

Voici les coordonnées du centre :

VFS Global
Centre de Demandes de Visa
L’Immeuble Omrane
Rue du Lac Léman
Rez-de-Chaussée
Les Berges du Lac, Tunis 1053
Téléphone : (+216) 70 14 57 58
E-mail : info.chtn@vfshelpline.com
Site Internet : www.vfsglobal.ch/switzerland/tunisia




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: