Home » Actualités » USA : Trump veut supprimer le programme de Loterie de visa d’immigration – Green Card

USA : Trump veut supprimer le programme de Loterie de visa d’immigration – Green Card

Le projet de loi d’immigration RAISE, proposé par le Président américain Donald Trump, prévoit la suppression du programme de Loterie de visa d’Immigration, selon une déclaration de la Maison-Blanche. En tout cas, pour cette année, la loterie de la carte verte n’est plus. Donald Trump y a mis un terme d’un coup de stylo par décret signé en avril 2017.

Ce texte, intitulé “Dispositions pour favoriser l’emploi des Américains“, suspend la loterie pour une période d’un an et laisse entrouverte la possibilité de mettre un terme définitivement à ce processus qui permet à plusieurs milliers d’étrangers d’accéder à la carte verte chaque année.

Le projet de loi RAISE, proposée par le Président américain Donald Trump, supprimera le système de loterie de visas le considérant comme ayant peu d’intérêt.

Le programme américain Diversity Visa existe depuis 1990 et doit sélectionner 55.000 immigrés par an. Pour obtenir un visa, les candidats doivent avoir un niveau nécessaire d’éducation et des connaissances en anglais.

Affaire à suivre…



Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Comparateur Hotels‎