Home » Actualités » Tunisie – UE : Signature de la convention “Open Sky” le 11 décembre 2017

Tunisie – UE : Signature de la convention “Open Sky” le 11 décembre 2017

Mise à jour :

La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Salma Elloumi a annoncé aujourd’hui, que la convention de transport de l’open sky sera signée entre la Tunisie et l’UE le lundi 11 décembre 2017. De sa part, le ministre du transport, Radhouane Ayara, a signalé que l’accord concernera tous les aéroports, à l’exception de l’Aéroport international Tunis-Carthage.

La ministre a ajouté dans une déclaration à l’Agence TAP, en marge de l’ouverture de la 46ème session de la conférence des représentants de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) à l’étranger, que cette convention contribuera à donner une impulsion au tourisme tunisien et à développer le flux touristique vers le pays.

“Il n’y a aucune raison d’avoir peur de cette convention, d’autant que tous les pays concurrents dans ce domaine l’ont adoptée depuis longtemps compte tenu des facilitations qu’elle offre au tourisme, a-t-elle dit.

Rappelons que l’aéroport de Tunis Carthage ne sera pas concerné par cette convention durant 5 ans, période pendant laquelle les autorités œuvreront à renforcer la compétitivité du transporteur national.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: