Home » Actualités » Tunisie : Trois individus arrêtés pour falsification de passeports et de visa

Tunisie : Trois individus arrêtés pour falsification de passeports et de visa

Trois suspects dont un fonctionnaire ont été arrêtés jeudi 8 février 2018 par la police tunisienne pour falsification de visa vers les pays de l’espace Schengen.

Les trois individus originaires de Sousse et Mahdia ont été été interpellés par la direction des affaires criminelles d’El Gorjani et ont été maintenus en détention.

Selon un communiqué du ministère de l’intérieur, deux ordinateurs, une imprimante, quatre cachets falsifiés et une somme d’argent de 5385 dinars ont été saisis.

D’autres complices, originaires de Tunis et Sfax, font l’objet d’un mandat de recherche pour appartenance à un réseau de trafic de visa et d’usage de faux document.



Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: