Home » Actualités » Tunisie – Soudan : Suppression de visa pour les titulaires de passeports diplomatiques et spéciaux

Tunisie – Soudan : Suppression de visa pour les titulaires de passeports diplomatiques et spéciaux

Mise à jour :

La Tunisie et le Soudan ont signés un mémorandum d’entente portant exemption mutuelle de visa pour les titulaires de passeports diplomatiques et spéciaux lors de la première réunion du Comité de concertation politique Tuniso-Soudanaise qui s’est tenu les 3 et 4 décembre 2017 à Tunis.

Signé par les ministres des Affaires étrangères tunisien et soudanais, respectivement Khemaïes Jhianoui et Ibrahim Ahmed Ghandour, cet accord prévoit l’exemption mutuelle de visa pour les responsables gouvernementaux titulaires de passeports diplomatiques et spéciaux.

Lors d’un point de presse organisé à l’issue de son entretien avec son homologue tunisien, Khemaïes Jhinaoui, le ministre soudanais des Affaires étrangères, Ibrahim Ahmed Ghandour, a mis l’accent sur l’importance de sa visite en Tunisie qui, a-t-il dit, va permettre d’assurer le suivi des résultats de la 7ème réunion de la Haute commission mixte Tuniso-Soudanaise tenue en mars dernier à Khartoum.

Pour information, l’ambassade du Soudan en Tunisie ne délivre que des visas d’affaire ou diplomatique. Vous pouvez consulter la procédure de dépôt d’une demande de visa sur ce lien.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: