Home » Actualités » Tunisie : 40 passeports saisis dans une ferme à Boumhel

Tunisie : 40 passeports saisis dans une ferme à Boumhel

La police tunisienne a saisis dernièrement une valise contenant 40 documents de voyage tunisiens, 38 formulaires de demande de visa Schengen et de l’argent, dans une ferme agricole à Boumhel-Bassatine, dans le gouvernorat de Ben Arous.

Selon le ministère de l’Intérieur, deux personnes ayant remis leur passeport pour obtenir un visa Schengen falsifié, ont été arrêtés et remis à la Brigade de recherche et d’intervention de la Garde nationale de Ben Arous. Ils ont reconnu avoir donné de l’argent à un habitant de la région contre l’obtention d’un visa.

La descente policière au domicile de ce dernier a permis de découvrir qu’il est impliqué dans une affaire de falsification et est actuellement emprisonné, a indiqué la même source, précisant que le père du suspect a avoué avoir lui-même dissimulé les documents de voyage après l’arrestation de son fils.

Le père du suspect et les deux personnes qui avaient remis leur passeport pour obtenir un visa falsifié ont été placés en garde à vue.

Source : Web Manager Center



Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Comparateur Hotels‎