Home » Actualités » Reprise des vols entre les Emirats et la Tunisie

Reprise des vols entre les Emirats et la Tunisie

La compagnie aérienne Emirates va reprendre ses vols réguliers entre Dubaï à Tunis. L’information a été annoncée par le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale des Emirats Arabes Unis. De son coté, le Ministère tunisien du Transport a publié ce soir du jeudi 4 janvier 2018 un communiqué dans lequel il annonce la levée des restrictions imposées à la dite compagnie.

Dans son communiqué, le ministère tunisien du Transport explique que cette solution a été trouvée suite à « l’engagement de la compagnie Emirates de respecter les lois et traités internationaux et les principes de l’accord bilatéral de transport aérien entre la République tunisienne et les Émirats Arabes Unis »

Rappelons que cette reprise vient suite à la levée des restrictions imposées sur les femmes tunisiennes de la part des Émirats Arabes Unis et le retour à la normale.



Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Carte Bancaire en Devise

Publicité