Home » Actualités » Qatar : Un visa de transit gratuit valable 96 heures

Qatar : Un visa de transit gratuit valable 96 heures

qatar

Désormais, Les passagers de Qatar Airways, en escale à Doha, peuvent désormais demander un visa de transit gratuit (entre 5h et 96h) le temps d’un escale.

Qatar Tourism Authority (QTA) et Qatar Airways ont mis en place un nouveau système de visa. A compter du 1er novembre 2016, les passagers qui voyagent sur la compagnie et font une escale entre 5 heures et 96 heures à l’aéroport international Hamad peuvent faire une demande de visa de transit gratuit. La délivrance de ces visas relève de l’autorité du Ministère de l’Intérieur qatari.

Pour obtenir le visa de transit, les passagers doivent détenir une réservation confirmée vers et depuis le Qatar sur un vol opéré par Qatar Airways. le passeport doit être valide 6 mois après leur voyage. Les passagers peuvent déposer leur demande auprès de tous les bureaux de Qatar Airways, ou bien directement en ligne.

Une adresse email est également requise pour faciliter le processus, qui peut être engagé au plus tard 7 jours (hors jours fériés) avant le départ au Qatar, et au plus tôt 90 jours avant l’arrivée au Qatar.

Vous pouvez utiliser notre plateforme pour réserver votre hôtel au Qatar



2 thoughts on “Qatar : Un visa de transit gratuit valable 96 heures

  1. bonjour nous venons de prendre un vol avec quatar Airways et nous avons une longue escale a Doha nous désirons bénéficier du visa gratuit mais après plusieurs tentative sur votre site et malgré mais appels a votre compagnie je n’arrive toujours pas a faire ma demande de visa pourrier vous m’aider

    1. admin dit :

      Bonjour, nous ne représentons pas la compagnie. Il faut contacter Quatar Airways directement

Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et non pas des questions ou des demandes d'assistance. Elles doivent donc se limiter à votre opinion personnelle vis-à-vis du sujet abordé.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Hébergement

Comparateur Hotels‎

Recherche sur le site

Recherche personnalisée