Home » Actualités » Ministère du Tourisme Tunisien: Le e-visa c’est pour 2017

Ministère du Tourisme Tunisien: Le e-visa c’est pour 2017

e-visa« l’ambition de la Tunisie est de faciliter davantage le processus d’obtention de visas à toutes les nationalités, en optant pour la mise en place du système du visa électronique, au plus tard au courant de l’année 2017 ». C’est ce qu’elle vient d’annoncer Mme Salma Elloumi-Rekik, ministre du Tourism et de l’Artisanat. 

Mme Elloumi a fait savoir que les travaux de la commission nationale, constituée à cet effet et réunissant toutes les parties concernées, ont démarré.

Elle a encore précisé que la Tunisie est consciente de la nécessité de la libéralisation des entrées aux frontières, tout en conciliant entre les impératifs de la sécurité nationale et les besoins de la croissance des flux touristiques, soulignant que déjà nombre de démarches ont été engagées pour la facilitation des entrées de certaines nationalités, notamment, la Russie, la Chine et certains pays africains.

La ministre a expliqué que les expériences internationales ont démontré que plus les entrées aux frontières sont fluides, plus le nombre de touristes a tendance à se développer.

Source : Business News et TAP



Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et non pas des questions ou des demandes d'assistance. Elles doivent donc se limiter à votre opinion personnelle vis-à-vis du sujet abordé.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Hébergement

Comparateur Hotels‎

Recherche sur le site

Recherche personnalisée