Home » Actualités » L’Islande paye 5000$ pour épouser des femmes islandaises, vrai ou faux!

L’Islande paye 5000$ pour épouser des femmes islandaises, vrai ou faux!

Une histoire publiée sur un site Web appelé The Spirit Whispers affirme que les autorités islandaises paient 5000 $ (ISK 608 000, EUR 4 500) par mois pour épouser des femmes islandaises et que les hommes d’Afrique du Nord sont considérés comme prioritaires. La raison donnée le manque d’hommes dans le pays!

iceland

Selon des informations fournies par le ministère des Affaires étrangères, entre 30 et 40 correspondances ont été reçues sur cette question. Tous ont reçu la simple réponse que l’histoire est entièrement sans fondement.

Au bas de l’histoire publiée sur ce site, les gens étaient invités à laisser un commentaire concernant cette offre. De nombreux lecteurs l’ont fait, ce qui a fait de lui le site le plus lu.

Il est à noter que les dernières données démographiques montrent qu’il y a plus d’hommes que de femmes en Islande, avec 1 007 hommes pour 1 000 femmes en général.

Donc si vous voulez épouser une islandaise c’est possible, mais vous n’allez rien recevoir en contrepartie.



Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et non pas des questions ou des demandes d'assistance. Elles doivent donc se limiter à votre opinion personnelle vis-à-vis du sujet abordé.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Hébergement

Comparateur Hotels‎

Recherche sur le site

Recherche personnalisée