Home » Actualités » Les tunisiens bientôt exemptés de visa pour la Jordanie

Les tunisiens bientôt exemptés de visa pour la Jordanie

jordanie1Les tunisiens seront bientôt exemptés de visa d’entrée pour la Jordanie, a déclaré, mercredi, à Amman, le conseiller principal auprès du président de la République chargé des Affaires diplomatiques, Khmaiess Jhinaoui.

Dans une déclaration à l’agence TAP, il a affirmé que cette décision s’inscrit dans une volonté de renforcer les flux touristiques entre les deux pays. La Tunisie avait proposé dès le mois de juillet la levée du visa d’entrée entre les deux pays et une correspondance officielle a été envoyée par voie diplomatique à cet effet.

Mr Jhinaoui a souligné que la visite officielle effectuée les 21 et 22 octobre par le président de la République en Jordanie ne manquera de dynamiser la coopération entre les deux pays dans les domaines touristique, sécuritaire, militaire et économique.

En juillet dernier, le MAE avait annoncé la levée du visa d’entrée pour les ressortissants jordaniens dans le cadre du « renforcement des liens entre les deux pays ».

Source : Tunisie Numerique



Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et non pas des questions ou des demandes d'assistance. Elles doivent donc se limiter à votre opinion personnelle vis-à-vis du sujet abordé.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Hébergement

Comparateur Hotels‎

Recherche sur le site

Recherche personnalisée