Home » Actualités » Les citoyens de 18 pays dont la Tunisie, l’Algérie et le Maroc peuvent visiter l’extrême orient russe sans visa

Les citoyens de 18 pays dont la Tunisie, l’Algérie et le Maroc peuvent visiter l’extrême orient russe sans visa

Mise à jour :

Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a annoncé que les ressortissants de 18 pays dont la Tunisie, l’Algérie et le Maroc pourront désormais visiter l’Extrême-Orient russe sans visa.

Les personnes qui souhaitent s’y rendre n’auront qu’à introduire leurs données sur un site qui n’est pas encore dévoilé et qui sera totalement dédié à la promotion de cette partie orientale de la Russie et au régime spécial mis en place depuis le mois de mars dernier.

« J’ai récemment approuvé la liste des pays dont les ressortissants peuvent bénéficier du régime préférentiel. Les hommes d’affaires et les touristes n’auront pas besoin de se soumettre à la procédure traditionnelle d’octroi des visas russes », il suffira que les étrangers « entrent leurs données sur un site web spécial à l’Internet », a précisé Medvedev cité par l’agence télégraphique de l’information de Russie ( TASS).

Selon la même agence la liste des pays dispensés de visa sont : la Tunisie, l’Algérie, Bahreïn, Brunei, l’Inde, l’Iran, le Qatar, la Chine, la Corée du Nord, le Koweït, le Maroc, le Mexique, les Émirats arabes unis, Oman, l’Arabie Saoudite, Singapour, la Turquie et le Japon.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Newsletter – Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification pour chaque article publié.

Carte Bancaire en Devise

Publicité

error: