Home » Actualités » Le Kirghizistan mettra en place le visa électronique à partir du 1er septembre 2017

Le Kirghizistan mettra en place le visa électronique à partir du 1er septembre 2017

Le Ministère des Affaires Étrangères de la République du Kirghizistan a annoncé la mise en fonction, dès le 1er Septembre 2017, d’un système de délivrance de visa électronique.

Le système sera accessible aux voyageurs sur le site gouvernemental http://evisa.e-gov.kg/.

Les Tunisiens peuvent solliciter un visa à travers ce site. Le e-Visa sera valable jusqu’à 90 jours, coûtera entre 41,20$ (touristique 30 jours simple entrée) et 92,70$ (affaires 90 jours multiple entrées), s’obtiendra dans un délai maximal annoncé de 3 jours ouvrables.

Il permettra une arrivée par les points de contrôle frontaliers suivants: l’Aéroport International de Manas Bishkek, l’Aéroport International d’Osh et le poste frontière d’Ak-Jol situé entre le Kazakhstan et le Kirghizistan.

La création de ce service de délivrance de visa électronique s’inscrit dans le cadre du projet “Taza Koom” (“Société Propre” en kirghize) qui consiste à élaborer un projet national de haute technologie pour construire un état qui sert mieux les citoyens, offre de meilleurs services publics et crée de meilleures conditions commerciales.




Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Comparateur Hotels‎