Daniel Rubinstein, prochain ambassadeur US en Tunisie – Tunisie Visa
Home » Actualités » Daniel Rubinstein, prochain ambassadeur US en Tunisie

Daniel Rubinstein, prochain ambassadeur US en Tunisie

rubinstein danielLe président américain, Barack Obama, a nommé Daniel Rubinstein,émissaire spécial en Syrie, en tant que prochain ambassadeur en Tunisie, a annoncé lundi la Maison Blanche.
Rubinstein a longuement travaillé au Moyen-Orient, spécialement en Jordanie, Israël, Egypte et Irak.

Il était notamment consul général et chef de mission à Jérusalem de 2009 à 2012, et chef de mission à l’ambassade US à Amman de 2005 à 2008. Il a occupé le poste de directeur du bureau des affaires palestiniennes et israéliennes au département d’Etat de 2004 à 2005. Il a également servi à Damas, Tunis, Luanda et Tel-Aviv.

La nomination du successeur de Jacob Walles a été annoncée au deuxième jour du G7, sommet des sept pays les plus industrialisés, auquel ont participé six chefs d’Etat et de gouvernement d’Afrique et du Moyen-Orient, dont le président tunisien, Béji Caïd Essebsi.

Source : Gnet



Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions seulement sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné; un opinion, un astuce, ajouter une information manquante ou utile pour les demandeurs de visa...

Rappelez-vous que le but de ce site est le partage d'information. Une contribution sera très appréciée pour le bien de tout le monde.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Échange de maison

Comparateur Hotels‎

Recherche sur le site

Recherche personnalisée