Home » Actualités » Attentats de Paris: Informations importantes pour les voyageurs

Attentats de Paris: Informations importantes pour les voyageurs

Suite aux attentats de Paris des contrôles aux frontières ont été établis, a annoncé samedi 14 novembre  2015, l’ambassade de France  à Tunis. Selon le communiqué,  le président de la République, François Hollande a décidé d’instaurer immédiatement des contrôles systématiques aux points d’entrée sur le territoire national.

Ces contrôles sont effectués aux points de passage routiers, ferroviaires, maritimes et aéroportuaires. Les aéroports continuent de fonctionner et les liaisons aériennes et ferroviaires sont assurées, selon le communiqué.

De son coté, Tunisair annonce que ses vols vers Paris sont maintenus et qu’il n’y a aucune annulation suite aux attentats de Paris d’hier soir ; «Il n’y a aucune annulation ni retard dans les vols en partance de la Tunisie vers la France», a fait savoir la directrice centrale de la communication et des relations extérieures de la compagnie Tunisair, Amal Bourguiba.

L’ambassade de France au Liban quant à elle, a démenti aujourd’hui certaines informations faisant état de mesures restrictives adoptées par Paris, concernant les visas Schengen, au lendemain des attentats qui ont secoué l’Hexagone, rapporte la chaîne LBCI.




Laisser un commentaire

task-attention.png

Cet espace est réservé uniquement aux commentaires, à compter du 20/09/2016 nous répondons à vos questions sur notre nouveau Forum. Pour plus d'information Appuyez ici

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et non pas des questions ou des demandes d'assistance. Elles doivent donc se limiter à votre opinion personnelle vis-à-vis du sujet abordé.

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Abonnez-vous

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Publicité

Hébergement

Comparateur Hotels‎

Recherche sur le site

Recherche personnalisée